Electroker

logo-Electroker


« Electro’Ker» organise son 1er rallye VE solidaire pour soutenir l’AFRH à l’occasion de "Juin Violet"

Electro'Ker

Electro’Ker est né à l’origine de la volonté de créer un évènement solidaire et médiatique pour mettre en avant la Maladie de Verneuil et son association à la Réunion, l’AFRH Electro’

Electro’Ker ? Pour Electro, il est facile de deviner qu’il s’agit bien de mobilité électrique au sens large … les possesseurs de voitures électriques se nomment eux -mêmes, les électrifiésLe Coeur … 

Il fallait aussi que le nom de notre groupe, de notre collectif, puisse refléter aussi la notion de solidarité et de partage … Le point commun entre notre passion, notre engagement, ce besoin de solidarité, de partage et d’échange, mais aussi notre amour de la Réunion ?  

A la Réunion, le Kèr, qui signifie aussi le courage et l’ardeur.  Kèr s’apparente, dans sa prononciation créole, au mot anglais « Care » qui signifie soin, attention, responsabilité, prévenance et entraide.

Electro’Ker traduit avec simplicité les sentiments qui regroupent tous ceux ont rejoints le groupe … Les électrifiés au grand coeur.


Copyright et autres scripts : Tous droits réservés Marie-France Bru-Daprés 1999-2020 / Carte du site / Politique éditoriale / Politique de confidentialité